1. We had some issues with updating / uploading the avatars. We _think_ we have fixed the problem. Please try it for yourself and see if you can change your avatar (if you want a new one that is :)) Otherwise, please keep reporting problems in the official thread. Thank you! :)
    Dismiss Notice
  2. As of April 1st 2017 turboimagehost.com & pimpandhost.com have been added to our Approved Imagehost List. Feel free to use them in all our sub-forums at your pleasure.
    Dismiss Notice
  3. Dismiss Notice
  4. Too many Alerts? Why not adjust your "Alert Preferences" in your Profile Page?
    Dismiss Notice
  5. It's possible that some of you might have problems to log-in. It's some sort of database error, we're looking into it! Thanks for your patience!
    Dismiss Notice
FaileyCyrus
Last Activity:
Mar 10, 2014
Birthday:
Aug 16, 1986 (Age: 30)
Occupation:
Student

Share This Page

FaileyCyrus

Grande for Ariana, 30, from Montreal, Canada

FaileyCyrus was last seen:
Mar 10, 2014
    1. IronSlash
      IronSlash
      Bon, Nathan Beaulieu, 17e au repêchage par le Canadien. Son père franco, on verra comment il apprendra le français. Mais tant mieux, la brigade défensive a une jeunesse. Mais j'ai hâte de voir Louis Leblanc l'an prochain ou dans 2 ans.
    2. IronSlash
      IronSlash
      Jonathan Huberdeau aux Panthers et Sean Couturier aux Flyers. (Repêchage)
    3. IronSlash
      IronSlash
      Ouin... mais on le sait pas... C'est juste une caricature donc je dis elle. LOL!

Anyway, je travaille sur un "walkthrough" d'Ocarina of Time (pas le 3D mais celui du 64 joué sur Virtual Console de Wii). Je poste actuellement le Water Temple.
    4. IronSlash
      IronSlash
      C'est sûr qu'on l'aide pas vraiment mais... elle le cherche sérieusement.
    5. IronSlash
      IronSlash
      Criss, c'est une vraie caricature cet Abby...
    6. IronSlash
      IronSlash
      Pis ils le niaisent, mais c'est tant mieux... pour une fois. Plus il va parler, pire ça va être.

En tout cas, 400 vidéos que j'ai mis sur Youtube... 500 avant mon opération? On verra bien...
    7. IronSlash
      IronSlash
      Sont en train de le feeder ben raide, ça a pas de sens...
    8. IronSlash
      IronSlash
      Crime, Abby est vraiment... "Ma gang de malades"...
    9. apels1nen
      apels1nen
      Anytime, mate. :)
    10. apels1nen
      apels1nen
      Fo sho. It's up now, but in case it goes down again, here you go: http://min.us/lKsCE :)

You can probably ask ess for a good imagehost if you don't have one, I believe he's used quite a few.
    11. IronSlash
      IronSlash
      Le Phun Hot 100 est revenu. Tu peux voter comme l'an dernier si tu veux. :)
    12. IronSlash
      IronSlash
      Aucune idée...
    13. IronSlash
      IronSlash
      Même chose icitte. J'ai dit à mon doc que je suis prêt à y passer (et j'ai pas demandé à mes parents, sachant que j'ai plus que 18 ans).
    14. IronSlash
      IronSlash
      Je sais pas... j'ai paralysé la première fois (avec les tiges). Ils ont réouvert... donc je sais pas la suite...
    15. IronSlash
      IronSlash
      Mouais... surtout pour les gens dans le Richelieu... pis l'osti d'armée...

Au cas où t'es pas au courant, je vais me faire opérer en automne pour traîter ma scoliose... c'est revenu là où c'était il y a neuf ans.
    16. IronSlash
      IronSlash
      Câlisse qu'il fait chaud... bâtard j'en ai de la difficulté à respirer...
    17. LiquidVapors
      LiquidVapors
      YOU FAIL !!!!! :cheers:
    18. IronSlash
      IronSlash
      LOL! Je voulais le changer parce que sinon le monde aurait pas "réalisé". LOL!

Pis toi, du neuf?
    19. IronSlash
      IronSlash
      Oui mais qui datait de 2007, bien avant qu'Inuk soit là donc c'est quand même drôle. J'ai connu avant Inuk, woot! :p
    20. IronSlash
      IronSlash
      On peut dire. LOL! J'ai pas tout à fait changer (et j'en suis fier). :)
  • Loading...
  • Loading...
  • About

Birthday:
    Aug 16, 1986 (Age: 30)
    Occupation:
    Student